Comment fonctionne Klarna ?
Avec le mode de paiement « Klarna », nous simplifions votre expérience d'achat. L'achat sur facture se fait en étroite collaboration avec notre prestataire de services de paiement Klarna et vous offre la flexibilité de régler votre facture 30 jours après réception des produits.
Conditions pour acheter sur facture avec Klarna
Pour pouvoir utiliser l'option FACTURE avec Klarna comme méthode de paiement, vous devez avoir au moins 18 ans.
Informations sur l'achat sur facture avec Klarna
Voici comment ça fonctionne :
- Sélection des produits :
Découvrez en ligne les produits que vous souhaitez, ajoutez-les à votre panier et choisissez Klarna comme mode de paiement lors du passage en caisse. Entrez ensuite vos informations de facturation.
- Vérification :
Klarna effectue une vérification d'identité et de solvabilité et vérifie vos informations.
- Confirmation :
Une fois vos données vérifiées et votre commande autorisée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Votre commande sera ensuite traitée par nos soins.
- Expédition et facture :
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez une facture de notre part ainsi qu'un e-mail séparé de Klarna avec les informations de paiement. Si vous ne recevez pas d'e-mail de Klarna avec les instructions de paiement après votre commande, veuillez vérifier votre dossier spam pour voir si l'e-mail de Klarna s'y trouve. Veuillez effectuer le paiement de la facture à Klarna. Les coordonnées bancaires se trouvent dans l'e-mail contenant les informations de paiement. Vous pouvez également payer facilement par prélèvement automatique, via l'application Klarna ou le portail Klarna.
- Vue d'ensemble des paiements dans l'application Klarna :
Gérez tous vos achats à un seul endroit : dans l'application Klarna. Suivez l'état de vos paiements via l'application Klarna. Vous y avez un aperçu complet de vos paiements effectués ou en attente, vous recevez des rappels ou vous payez simplement en déplacement.
Sécurité grâce à l'authentification à deux facteurs :
Klarna effectue une vérification d'identité et de solvabilité et vérifie vos informations. À cette étape, Klarna demande, en plus de vos informations de commande, votre numéro de téléphone pour vérifier vos données. Grâce à cette authentification à deux facteurs, votre compte est protégé contre tout accès non autorisé.
FAQ :
Pour plus d'informations sur l'achat sur facture avec Klarna et des réponses à des questions sur la facture, les retours et les rappels de paiement, consultez cette page.
Contact avec le service client de Klarna :Si vous avez d'autres questions concernant votre facture Klarna, vous pouvez contacter le service client de Klarna. Vous pouvez également poser vos questions via l'application, soumettre une demande via ce site
Soumettre une demande – Service Client Klarna ou par téléphone.