1. Vous pouvez exercer votre droit de retour pour vos commandes dans un délai de 42 jours sans avoir à donner de motif. Vous pouvez annuler le contrat en nous renvoyant la marchandise dans un délai de 42 jours suivant le jour de sa réception à l'adresse indiquée ci-dessous. L'envoi d'un retour à temps est suffisant pour respecter ce délai. Une fois que nous avons reçu la marchandise retournée, nous vous rembourserons le prix d'achat dans les plus brefs délais.
2. Vous pouvez exercer votre droit de retour à condition de vous être limité à un essayage de la marchandise comme en magasin et de l'avoir renvoyé en entier et intacte dans son emballage d'origine.
3. Nonobstant le § 6.2, si une perte de valeur résulte d'un usage de la marchandise non nécessaire afin de constater le type, la qualité et la fonctionnalité de celle-ci, nous nous réservons le droit de déduire les coûts de remplacement résultant de dommages éventuels ou d'usure excessive du prix d'achat à rembourser.
4. Nous prenons en charge les frais de retour si a) le retour est enregistré en Suisse et si b) l’étiquette de retour prévue à cet effet est utilisée pour effectuer le retour. Dans tous les autres cas, en particulier en cas de retour depuis l'étranger, les frais occasionnés par le retour sont à votre charge.
Adresse postale pour les retours :
CBR eCommerce Center
c/o Fiege Logistikcenter Bülach
Schuetzenmattstrasse 71
8180 Bülach
E-Mail : onlineshop@kundenservice.street-one.ch
Téléphone : 0848 / 62 62 62*
Fax : 0848 / 44 889*
*0.08 CHF depuis téléphone fixe suisse, tarif divergeant selon les opérateurs mobiles.